Skip to product information
1 of 7

Baninni Fiero car seat - Maxi Cosi with isofix 9-36kg Red

Baninni Fiero car seat - Maxi Cosi with isofix 9-36kg Red

Regular price €99,90 EUR
Regular price €119,90 EUR Sale price €99,90 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
With the Baninni Fiero car seat with Isofix attachment, you can go on a trip with your child. The car seat is suitable for children from 9 to 36 kg (9 months to 12 years) and can therefore be used for many years.

It is a comfortable car seat with an adjustable headrest in 5 positions. The headrest has side protection. In addition, the car seat has an adjustable backrest in 3 positions, including a sleeping position so that your child can dream.

The Baninni Fiero is equipped with an Isofix attachment, so you can easily connect the seat directly to the Isofix attachment hooks in the car. The car seat is installed facing the road and an indicator shows whether the car seat is correctly fixed in the car.

The Baninni Fiero can not only be attached to the bottom of the car, but also has a Top Tether attachment. The attachment point of the Top Tether connection can be located in different places in the car. With the belt you can easily connect this connection to the attachment point. The advantage of the Top Tether connection is that the seat cannot tip forward in the event of a frontal collision. This way you avoid additional stress on your child's body.

Thanks to the included seat insert, your child will always sit comfortably in the chair. The chair's soft padding is removable and washable, so the chair always stays fresh.

Features:

Baninni Fiero Dark Blue Isofix Car Seat 9-36 kg
Color blue
Suitable from 9 to 36 kg (9 months to 12 years)
Headrest adjustable in 9 positions
Backrest adjustable in 3 positions (including lying position)
Includes side protection
Includes 5-point seat belt
Includes reducer
ISOFIX confirmation
facing the road
Removable and washable cover
ECE R44/04 approved
Dimensions:

Car seat dimensions: 44x63x53 cm
Maximum height: 76 cm
Weight: 15kg
View full details

Baninni Fiero siège auto - Maxi Cosi avec isofix 9-36kg Rouge Baninni Fiero siège auto - Maxi Cosi avec isofix 9-36kg Rouge Baninni Fiero siège auto - Maxi Cosi avec isofix 9-36kg Rouge Baninni Fiero siège auto - Maxi Cosi avec isofix 9-36kg Rouge Baninni Fiero siège auto - Maxi Cosi avec isofix 9-36kg Rouge Baninni Fiero siège auto - Maxi Cosi avec isofix 9-36kg Rouge
2
success_icon
🎉 Dépêche-toi! La vente se termine dans
04
:
12
:
35
:
01.00
:

Baninni Fiero siège auto - Maxi Cosi avec isofix 9-36kg Rouge

€119,90 EUR
🎉 Dépêche-toi! La vente se termine dans
04
:
12
:
35
:
01.00
:
success_icon Added to cart
success_icon falied
Avec le siège auto Baninni Fiero avec fixation Isofix, vous pouvez partir en voyage avec votre enfant. Le siège auto convient aux enfants de 9 à 36 kg (9 mois à 12 ans) et peut donc être utilisé pendant de nombreuses années.

C'est un siège auto confortable avec un appui-tête réglable en 5 positions. L'appui-tête a une protection latérale. De plus, le siège auto est doté d'un dossier réglable sur 3 positions, dont une position de couchage pour que votre enfant puisse rêver.

Le Baninni Fiero est équipé d'une fixation Isofix, de sorte que vous pouvez facilement connecter le siège directement aux crochets de fixation Isofix dans la voiture. Le siège auto est installé face à la route et un indicateur indique si le siège auto est correctement fixé dans la voiture.

Le Baninni Fiero peut non seulement être fixé au bas de la voiture, mais dispose également d'une fixation Top Tether. Le point d'attache de la connexion Top Tether peut être situé à différents endroits de la voiture. Avec la ceinture, vous pouvez facilement connecter cette connexion au point de fixation. L'avantage de la connexion Top Tether est que le siège ne peut pas basculer vers l'avant en cas de collision frontale. De cette façon, vous évitez un stress supplémentaire sur le corps de votre enfant.

Grâce à l'insert de siège inclus, votre enfant sera toujours confortablement assis dans la chaise. Le rembourrage doux de la chaise est amovible et lavable, de sorte que la chaise reste toujours fraîche.

Caractéristiques:

Baninni Fiero Bleu Foncé Siège Auto Isofix 9-36 kg
Couleur bleue
Convient de 9 à 36 kg (9 mois à 12 ans)
Appui-tête réglable en 9 positions
Dossier réglable en 3 positions (dont position allongée)
Comprend une protection latérale
Comprend une ceinture de sécurité à 5 points
Comprend un réducteur
Confirmation ISOFIX
Face à la route
Housse amovible et lavable
Homologué ECE R44/04
Dimensions:

Dimensions du siège auto : 44x63x53 cm
Hauteur maximale : 76 cm
Poids : 15 kg
Anime Collection

Voir notre collection pour enfants

Anime 9376 Crème

Tapis pour enfants Anime 9376

Voir maintenant

Anime 9380 Bleu

Tapis pour enfants Anime 9380

Voir maintenant
Vous pourriez aussi aimer
Tapis Vintage Multicouleur 8616
Tapis Vintage Multicouleur 8616
€26,90
Voir maintenant
Tapis Vintage Multicouleur 8634
Tapis Vintage Multicouleur 8634
€26,90
Voir maintenant
Tapis Vintage Multicouleur 8631
Tapis Vintage Multicouleur 8631
€26,90
Voir maintenant
Tapis Vintage Multicouleur 8627
Tapis Vintage Multicouleur 8627
€26,90
Voir maintenant
Tapis Vintage Multicouleur 8606
Tapis Vintage Multicouleur 8606
€26,90
Sold out
Tapis Vintage Multicouleur 8604
Tapis Vintage Multicouleur 8604
€26,90
Sold out